KFC Arras
4 rue Gabriel Hanot, 62000 Arras
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant KFC Arras qui se situe au 4 rue Gabriel Hanot, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Rien à dire au top du top pour la cuisine le service l'ambiance !!!!"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–22:00
- Mardi 11:00–22:00
- Mercredi 11:00–22:00
- Jeudi 11:00–22:00
- Vendredi 11:00–22:30
- Samedi 11:00–22:30
- Dimanche11:00–22:00
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux anniversaires d'enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Avis des clients
"Nous sommes allés ce jour (18/09/2025) chez KFC pour les menus Demon slayer qui offrent le tee shirt (cf photos des publicités affichées DANS le restaurant sur lesquelles il est précisé offre valable du 17 septembre au 14 octobre 2025). Nous en sommes ressortis avec les deux menus SANS les tee-shirt. Lorsque nous avons demandé pour qu'elle raison nous ne les avions pas eu, la dame a d'abord répondu qu'ils n'avaient pas encore été livré, qu'elle ne savait pas quand ils seraient disponibles, puis quand je lui ai demandé pourquoi l'affiche été là dans ce cas, elle m'a répondu qu'ils les avaient eu mais ne pouvaient plus les donner. Les raisons sont donc non honnêtes et la publicité affichée DANS le restaurant est elle mensongère. Mauvaise expérience, je ne recommande pas."
Posté le 18/09/2025 à 10:54"Toujours aussi bon, nous sommes fans! Service rapide, restaurant propre et la personne qui nous a servi au comptoir était très gentille. On reviendra au KFC Arras☺️"
Posté le 17/09/2025 à 18:35"J’ai goûté le menu nezuko et il était trop bon je recommande !! J’ai tout mangé même !! 🍔😋"
Posté le 17/09/2025 à 17:37"20 min d’attentes alors qu’il y a personne dans le restaurant , il nous ramène notre plateau en ayant oublié une frite ( ce qui n’es pas grave mais en ayant 20min d’attentes abusé ) les tables sont pas nettoyer , c’est à dire que sur 30 tables 25 sont propre. en arrivant à l’extérieur les employer sont 5 en pause clopes.. abusé franchement plusieurs fois que je viens et c’est comme ça à chaque fois"
Posté le 17/09/2025 à 14:58"La publicité à la télé nous annonce les 10 thunder 8,95 € les 10, et une fois arrivé au drive, nous demandons 20 thunder et là surprise on nous demande 31 €. 👎 Chercher l'erreur! Ce KFC est malhonnête 🤬"
Posté le 16/09/2025 à 19:20"Bonjour nous y sommes allés samedi midi équipe ton souriant pas du tout aimable et commande non entièrement"
Posté le 15/09/2025 à 09:25"Encore heureux qu’on ne peut pas mettre 0. 40 min d’attente pour manger sur place. Aucun geste commercial, pas d’excuses rien. Obligé de remballer notre menu et rentrer manger chez nous car les enfants en avaient marre. Elles préfèrent rigoler entre elles plutôt que de préparer les menus je pense …… on ne reviendra pas."
Posté le 14/09/2025 à 18:24"Super expérience chez KFC ! Service rapide, équipe accueillante et souriante. Les menus étaient bien préparés et chauds. J’ai particulièrement apprécié la propreté du restaurant et l’efficacité à l’heure de pointe. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 13/09/2025 à 19:30"Première visite au KFC d’Arras et belle surprise ! Les produits sont de qualité. Accueil au top grâce à Elsa, souriante et très agréable."
Posté le 10/09/2025 à 18:35"Très bonne expérience, nous avons bien mangé et le personnel était très agréable. Le menu megabox a 5€ est top ! Nous reviendront"
Posté le 09/09/2025 à 11:44"Personnel très agréable et très serviable ! Le service a été très rapide, la nourriture est chaude, parfait !"
Posté le 06/09/2025 à 18:40"Restaurant impecable et propre clien bien servit"
Posté le 06/09/2025 à 12:51"J’ai passé une commande Uber Eats, le repas était bon, mais très déçu car lorsque j’ai reçu la commande il manquait une sauce et un accompagnement, pour le prix qu’on paye j’aurai aimé recevoir une commande complète. J’aimerai ne pas recevoir de réponse me disant de « faire réclamation auprès du service de livraison », comme j’ai pu le voir, car c’est bien vous qui faites les commandes."
Posté le 03/09/2025 à 19:27"Restaurant fast food propre et personnel très agréable. La commande est complète avec des sauces mayo et ketchup données sans avoir besoin de les réclamer : top"
Posté le 03/09/2025 à 10:37"Je me suis régalé, la qualité de la cuisine est excellente, nous avons étais servi part Élsa très agréable et souriante. Je recommande et je reviendrai vite avec joie 😉"
Posté le 23/08/2025 à 10:44"C’était délicieux, la cuisine impeccable. Nous avons été servis par Elsa, très agréable et souriante ! Je recommande ;)"
Posté le 23/08/2025 à 10:39"Très mauvaise expérience au KFC d'Arras. Hier, on est venu avec mon mari chercher un pot de poulet, mais celui-ci était cru. Impossible de joindre le restaurant par téléphone malgré plusieurs tentatives. J’ai donc dû revenir sur place. À ma demande (faite gentiment), la responsable a pris mon pot et est partie derrière. Mais j’ai bien entendu des rires à ce moment-là, et le pot est revenu beaucoup trop vite pour que le poulet ait réellement été remplacé. Elle n’a pas pris la peine de s’excuser, c’est son employé qui l’a fait à sa place. En repartant dans ma voiture, j’ai voulu regoûter : le poulet était scandaleusement encore saignant. J’ai donc dû retourner une deuxième fois, et cette fois, j’ai constaté l’attitude très désinvolte du cuisinier, qui trouvait même ça drôle. Résultat : nous voulions manger pendant notre pause déjeuner d’une heure, mais avec ces allers-retours, mon mari n’a même pas pu manger. Et encore une fois, aucune excuse de la responsable, qui a eu beaucoup de mal à venir me voir. 👉 Franchement, une telle négligence sur la cuisson du poulet (aliment sensible), associée à un manque total de professionnalisme et de considération pour le client, c’est inacceptable. Sans parler de l'attente pour commander au drive pourtant on etait la seule voiture."
Posté le 21/08/2025 à 10:09"Super lieu, je recommande. Nous mangeons très bien. Celui ci est très propre avec une bonne ambiance."
Posté le 20/08/2025 à 10:12"Le restaurant est très propre, les prix sont abordables et la nourriture est très bonne. Nous avons été servi par Elsa qui a su nous mettre à l’aise avec son sourire et sa gentillesse. Elle nous a fait passer un excellent moment."
Posté le 15/08/2025 à 11:26"Le drive c'est une cata... Une attente interminable. En général mini 5 min réellement avant que qq1 prenne la commande. Franchement c'est décourageant... Et le personnel très moyennement aimable."
Posté le 14/08/2025 à 11:17"Première dans ce restaurant mais nous regrettons repas servie froid le midi alors que nous étions les seul client!! On revient l’après midi pour une glace erreur dans les glaces une glace au mars avec de la cacahuète 😂 N’IMPORTE QUOI !! Serveuse sans sourire et désagréable et limite aigrie !! Je déconseille fortement !!"
Posté le 12/08/2025 à 12:46"Super accueillant un lieu convivial je recommande !"
Posté le 04/08/2025 à 15:17"Commande par uber eat on reçoit le paquet dans les temps, mais erreur de commande on se retrouve avec trois pauvres bouts de poulet à la place de 10 tenders pour deux en ayant payé 31 € c’est aberrant On essaye d’appeler pour faire réclamation aucune réponse…. Je ne recommanderais plus chez eux, pas à Arras du moins Dommage c’est pourtant si bon"
Posté le 03/08/2025 à 19:05"Très satisfait de mes visites, personnel accueillant. Le service est très rapide et toujours de qualité, je suis jamais déçu du poulet toujours croustillant sans être sec juste parfait. Je recommande !!"
Posté le 29/07/2025 à 12:43"Super expérience dans ce KFC ! Le service était rapide, la commande conforme, et surtout, un grand merci à Elsa pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Souriante, à l’écoute et efficace, elle a vraiment fait la différence. Grand merci au personnel cuisine et d’accueil qui font un travail remarquable ! Ça fait plaisir de voir des personnes aussi investies ! Je reviendrai avec plaisir. 👌🍗"
Posté le 27/07/2025 à 11:06"rien à dire, tout est parfait, j’ai adoré la douceur et la gentillesse de Elsa, qui nous sert avec le sourire. rien n’est froid, et tout est sur le plateau, sans oublis, et sans attendre trop longtemps. je recommande fortement"
Posté le 22/07/2025 à 17:37"Le restaurant est agréable avec un service rapide. Le personnel est sympathique notamment Elsa qui est toujours très sympathique qu’importe la journée. Je recommande fortement."
Posté le 22/07/2025 à 17:37"J’ai acheté, à emporter, un Menu pour 2 de 7 Tenders® + 7 Hot Wings® + 1 burger. Arrivé à la maison, il manque une boisson. C’est dommage d’autant qu’il n’y avait vraiment pas beaucoup de monde … J’aurais dû bien tout vérifier sur place. J’ai regardé s’il y avait les sauces et, moi aussi, je n’ai pas remarqué qu’il manquait une boisson… 🫢 Sinon, c’est bon 😋"
Posté le 19/07/2025 à 10:50"Plusieurs fois que nous venons et que nous sommes très déçu ! Ce n'est plus comme avant la propreté est a revoir, restaurant très sale alors que le personnel n'est pas débordé ( 15h). Le personnel ne donne pas envie et pas toujours aimable. Dommage surtout en ayant de la concurrence aux alentours !"
Posté le 14/07/2025 à 14:54"HONTEUX ! J’ai commandé un tacos salsa guacamole, et quelle déception ! La publicité met en avant un tacos généreusement garni de guacamole, mais en réalité, j’ai à peine eu une cuillère de guacamole, à peine visible ! C’est clairement de la publicité mensongère. En plus, les frites n’étaient même pas cuites (quasi crues) À fuir !"
Posté le 12/07/2025 à 20:54"Nous sommes venus aujourd'hui avec mon mari restaurant avec un sol qui colle des toilettes très sale un personnel qui ne vous dis même pas bonjour qui est assis ou en pause clup nous n avons même pas réussi a trouver une table propre nous avons demandé le remboursement qu on nous a fait sans nous demander pourquoi je déconseille vraiment je n ai jamais vue un endroit aussi sale et un personnel aussi peut agréable"
Posté le 09/07/2025 à 15:32"Niveau cuisine c'est plutôt pas mal, c'était bon. Le service, lui, était rapide donc c'est appréciable. L'ambiance est sympa : musique de fond et pas trop de bruit. Je recommande."
Posté le 09/07/2025 à 10:27"Avis à chaud sur ma commande FROIDE de ce jour.... Un colonel fish avec un poisson encore cru au centre... Un tacos froid et SEC qui pourtantdonnait envie de goûter cette recette, la galette rigide comme un carton, le cheddar râpé encore râpé même pas fondu ! Et enfin une glace aussi légère qu'un pot de chantilly (normal il y avait 5 cuillères de glace pour 4cm de chantilly et 5 oréos, le coulis caramel avec un goûtde premier prix...) Soit KFC essaye de faire des économies sur le dos de ses clients soit je suis tombé sur une équipe totalement incompétente ! J'irais chez la concurrence à côté la prochaine fois !"
Posté le 06/07/2025 à 20:16"c’est super agréable, super bien servi, le personne agréable !"
Posté le 05/07/2025 à 10:40"Je ne comprends pas les avis précédents j ai été agréablement surprise par le service à table (une dame gentille souriante ,réactive et courageuse),les tenders grands et bien chauds,enfin l hygiène ca sent vraiment le propre (seul petit bemol les tables et les chaises qui pourraient peut etre etre nettoyees plus régulièrement apres le passage des clients mais c est un fast food en meme temps !).Je recommande."
Posté le 28/06/2025 à 11:31"Nous somme venue manger ce vendredi vers 13h , nous avons étais servis rapidement et chaud , merci à Elsa pour son service chaleureux, Ps( les nouveautés sont excellentes )"
Posté le 27/06/2025 à 11:37"Nous avons très bien été servis par Elsa !"
Posté le 21/06/2025 à 11:48"Je suis passé ce mardi 17 juin et j’ai commandé un menu avec 10 nuggets. La serveuse qui semble complètement largué m’indique au bout de 15 min qu’ils n’ont plus de nuggets. Je lui dis donc que je vais prendre des tenders à la place. voilà que 10 min plus tard on me donne 5 tenders. Je vais donc voir la personne qui semble être la manager du restaurant lui indiquant le problème. Pourquoi me donner 5 tenders alors que j’avais demandé initialement 10 nuggets? Apparemment c’est normal, c’est l’équivalence pour 1 personne. Expliquant le ridicule de la situation (je demande 10 pièces de nuggets, ils n’en ont plus , en dédommagement je reçois 5 tenders) J’ai donc payé 9,50€ pour un menu nuggets pour lequel je n’ai pas eu ce que j’avais demandé et vous faites vos rats un mardi où les 10 tenders sont en promo. C’est franchement honteux de ne pas faire de geste commercial, en plus de constater le manque d’empathie et de compétence de certain(e)s de vos employés. dommage, j’aimais bien le poulet."
Posté le 19/06/2025 à 14:36"Bonjour, Je souhaite obtenir le mail d'un responsable. Je suis passé au drive ce jour vers 13h00. D'un montant de 28,25€, on me donne un sac bien fermé. Une fois rentré, je constate que le saut de tenders n'est même pas présent. Seul 2 glaces et un menu megabox à 5€ est présent. J'appelle dans la foulée, personne décroche. Je rappel fin de journée, on me prend pour un voleur et on me dis que sans ticket, il n'y aura rien. Dans une période où plus personne ne donne systématiquement le ticket, quel est cette politique? La personne au drive m'a demandé si je voulais un ticket, j'ai refuser. Quel intérêt? En tant que client il m'est inutile d'avoir un ticket qui récapitule mon achat. Bref, 18€ de saut perdu. Bravo"
Posté le 04/06/2025 à 17:22"Je suis passé le 2 juin à 15h50, Une dame extrêmement désagréable, Fallait vite vite vite, choisir son menu, Me fais patienter cinq minutes et me donne mon sac limite en me jetant. Je rentre chez moi, je vois que le hot dog est Complètement sec fait à la va vite. Mais le pire c’est la glace, j’ai demandé une glace Nutella, il y a à peine une cuillère de Nutella dans la glace c’est honteux vu le prix. Virez-moi cette Stupide attardé. 😤"
Posté le 02/06/2025 à 14:07"Menu froid, poisson pas cuit , niveau propreté zéro c'est crade, côté de la cuisine un vrai Bordel, il y a peu de monde à 12h et les serveuses sont débordés. C'est la 1ère fois que je viens et bien ce sera la dernière"
Posté le 30/05/2025 à 10:49"Pas très propre, salle peu rempli mais tables sales. On retrouve du papier dans le poulet frit et la serveuse ne s’excuse même pas et nous remplace le poulet par du poulet peu cuit. Très mauvaise expérience je reviendrai plus. Un monsieur 5min plus tard vient au comptoir changer également son sandwich…"
Posté le 24/05/2025 à 19:14"Aujourd’hui 18 mai 2025 20h45 je vais tranquillement commander KFC Je prends un drive avant de partir du drive, Je vérifie que j’ai tout brièvement. En rentrant, je me rends compte que vous êtes enfin de compte des incapables, je demande un menu huit hot Wings qui me facturer au prix de huit en hot Wings Finalement on m’en met seulement trois alors d’habitude, je dis rien, on oublie mes frites OK ma boisson OK Mais alors là mets hot wings non ! Surtout que c’est pas la première fois la dernière fois on a carrément oublié de me les donner Alors KFC, Arras, revoyez votre personnel Invité-les à aller se nettoyer les oreilles. C’est parce que Je n’avais pas envie de faire demi-tour Pour venir me plaindre, par contre la prochaine fois que vous oubliez encore un truc dans ma commande je fais demi-tour, et croyez-moi que je vais pas vous louper bande de voleurs."
Posté le 18/05/2025 à 18:53"Après plus de 20min d’attente être servis comme un chien… À peine un mot d’excuses"
Posté le 30/03/2025 à 10:55"Commande passée ce soir sur Uber eat, arrivée avec au moins 45min de retard sur l’heure prévue de base par Uber, donc forcément la commande est arrivée froide, petite surprise en ouvrant le krunchy.. l’emballage a carrément déteint sur le fromage ! Bah forcément la personne se trouvant au pack ne semble visiblement utiliser ses emballages dans le bon sens.. Les tenders et les hot wings que nous avions commandés étaient si secs que nous étions pas loin du cassage de dent. Peut-être faut-il rappeler à vos employés en prod ainsi qu’aux responsables que dans vos HC les hot wings c’est 1h30 de time et non 3h, et pour les tenders 45min et non 2h ??? C’est quand même dingue de servir des aliments qui ne sont plus frais à vos clients, la glace est également arrivée dans un état lamentable. Bref j’espère que les employés et les responsables du Kfc d’Arras liront bien ce commentaire, plutôt que de nous répondre une phrase toute basique pour s’excuser pour au final ne JAMAIS transmettre le mot à l’équipe. (J’ai bossé dans ce resto un bon moment, les avis négatifs n’ont jamais été transmis aux employés par qui que ce soit.)"
Posté le 29/03/2025 à 17:18"A chaque fois on se dit qu’on va retester parce qu'on adore KFC, mais à chaque fois on est super déçue du KFC ARRAS. Quand ils oublient pas les frites c’est froid, quand c’est pas froid ils se trompent de Burger, et aujourd'hui quand on paye passé 20€ on se retrouve avec des wraps et Burgers RIDICULES !!!!!"
Posté le 27/03/2025 à 20:20"Dis là je suis étonné je prends des tenders ils sont épicésalors que d'habitude ils ne sont pas épicé Ensuite sur le sel ils ont la main lourde . Le cappuccino service dans un gobelet de la taille d'un expresso c'est la première fois que je vois cela et le plus marrant c'est que je prends une glace sauf que je n'ai pas de cuillère pour la manger je fais comment ??? Pour finir petit rappel même s'il n'y a pas de boulot et que le client arrive on évite de jouer au baby-foot. C'est la première fois que je viens dans ce KFC et ça sera la dernière fois"
Posté le 25/12/2024 à 18:15"Mon avis est rédigé en étant même pas sortie du restaurant. Expérience vraiment décevante, le ticket ne s’imprime pas. Après une attente plutôt longue jours recevons nos plateaux il manque 2 articles (eau Vittel fraise et sauce cheese), nous sommes donc obligé d’aller réclamer à la caisse. Nous nous apprêtons à manger et là nous nous rendons compte que toute notre commande est froide (burger, tenders, oignons, frites) Nous avons plus le temps d’attente nous devons retourner au travail. Mon burger le cheese bacon est remplis de moutarde impossible de sentir les autre ingrédients. Très mauvaise expérience, nous ne reviendrons plus ici."
Posté le 27/11/2024 à 11:54"J'ai voulu faire plaisir a mes grands et voilà...un burger sans saveur et qui ne ressemble a rien, des frites molles limite froides heureusement qu'il y avait la boisson sans glaçons. Pris en drive, j'habite a 4mn en voiture encore heureux pour moi. Bref une mauvaise expérience. Je modifie mon commentaire... j'aurais dû passer ici avant de venir...vu le nombre de 1* et de commentaires négatif..."
Posté le 14/05/2024 à 23:07"Une commande incomplète qui nous a obligé à retourner chercher les produits manquants puis cerise sur le gâteau en mangeant on se rend compte au goût des produits que les betteraves sont moisies. Apparemment selon les serveurs c'est normal car les salades sont conservées dans des frigos la salade n'a absolument rien. Ils osent même dire mais qu'est ce qu'elle a votre salade, elle n'a rien vous pouvez partir Une honte absolue !!!!!!!!!"
Posté le 09/05/2024 à 19:21Entreprises à proximité